Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
25 janvier 2009

TAG J'ai été taguée par NADIA , une amie

TAG

J'ai été taguée par NADIA , une amie "bloggeuse" à qui je vous recommande d'aller faire une petite visite; vous ne serez pas déçus c'est sûr !

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Un chat, pour sa douceur, son oeil vif, sa manière de réclamer un câlin (et d'apprécier), son indépendance.... bref, vous l'aurez compris, j'adore les chats !!!!

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Un biscuit ou une pâtisserie.... je n'arrive pas à m'en passer


3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Certainement que j'arrêterais d'abord de travailler pour pouvoir faire quelques-unes de mes passions, et avec le temps (et l'argent !) que j'aurais, je pense que j'en consacrerais une partie pour "faire le bonheur" de bien d'autres personnes

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Ce matin, la première chose qui me passe par la tête : éradiquer le cancer

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "

Sans hésiter "je flippe" !!!!!!!!

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
La méchanceté


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
Sans importance pour moi, faut dire qu'en Suisse, recevoir et offrir du chocolat, c'est très très fréquent !!!!

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour partager et rencontrer des passionnées comme moi!


A mon tour de transmettre, je vais donc toucher quelques amies (j'espère qu'elles le prendront de bonne grâce !):

Odette

Lylypop

ChristineLS

Chanel

Hélène D

Brigitte

Globe

Chantal07

Voilà les artistes que je tague à mon tour.
Faites un petit tour sur leur blog, vous y trouverez votre plaisir !

Publicité
Commentaires
J
Je fermais ton blog quand la photo de ton album colliers et pendentifs a attiré mon attention. Mais trop tard, j'avais appuyé sur le bouton ! Donc, nouvelle manoeuvre... J'aime beaucoup les montages et les couleurs sont très belles.
Répondre
L
Il est rigolo ce tag..alors j'y répondrai quand j'aurai le temps et après avoir publié tous les articles que j'ai en retard!!!
Répondre
G
ouh!!ouh!!<br /> sympa le tag!! je prendrais le temps d'y répondre...mais pas aujourd'hui, maintenant je m'en vais faire un tour au soleil!! biz<br /> globe
Répondre
Publicité