Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 février 2009

Ah .... les vacances !!!!

Zhom avait dit: "on ne prend pas tout ton commerce pour partir en vacances !!!!!",

mais femme a désobéi !!!!!

J'ai glissé dans la voiture ma MAP et quelques pains de fimo (et ma boîte de perles !)

et hop, hier soir, séance "CANE PAPILLON"

Voici ce que j'ai mis au frigo après quelques heures d'un plaisir incommensurable :

cane_papillon

Le tuto vient de LA !!!!!

Un grand merci à son auteur !

La suite demain.......

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!!!!!!!
Répondre
G
!!!!quef,quef,quef...les mots ne sortent pas!!<br /> tu cartonnes!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> biz<br /> et à très vite!!<br /> copinet globe
Répondre
D
le resultat est magnifique!! vivement la suite, je reviendrais un peu plus tard...<br /> biz
Répondre
C
très joli ton papillon Marykot, il me tarde de voir la réduction (le moment fatidique....)
Répondre
C
Tu as un talent fou, je reviens demain.
Répondre
Publicité