Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 mars 2009

Quelques photos de notre rencontre à Lausanne

Encore un tout grand merci à Colorbeads pour la mise sur pied de cette rencontre. J'en ai gardé un souvenir merveilleux; une ambiance à l'image de la météo de ce jour-là (soleil radieux). J'ai enfin pu vous rencontrer, toutes mes copi'nettes; un grand bonheur pour moi.

Voici, pêle-même, quelques photos ramenées de Lausanne:

sandra_ana     cracottine      nath_animatrice

MERCI à nos organisatrices et animatrices !

quelques frimousses toutes sympathiques:

ana_mht nathalie_minoa natacha_helene rachel_marise

cindy camille_nat carole_aglae globe_miha

nicole rosa kim_sofi nina

Il me manque une photo de notre Indienne (mais où se cache-t-elle ?). Dès que j'aurai reçu le CD, je corrigerai ce post; mille excuses Gene.

Très studieuses les filles:

on_ecoute1 on_ecoute2 on_ecoute3 on_ecoute4

Au scalpage:

scalpage scalpage2 scalpe

Pour les créas..... il faudra regarder les semaines qui viennent sur les blogs des filles, car, on n'a pas eu le temps d'aller si loin (trop court une journée !!!!!)

Vous pouvez retrouver la liste de toutes les fimoteuses sur le nouveau blog que Colorbeads a créé: ICI

Je me réjouis d'ores et déjà pour la prochaine rencontre. Bisous à vous tous qui passez ici.

Publicité
Commentaires
D
dis donc!!! une fameuse rencontre!!! y en avait du monde!!!! riche en émotions et partage, ça c'est sûr!!!je vais aller me promener sur les blogs pour découvrir vos oeuvres!!! gros bisous!
Répondre
I
super les filles ! que c'est bien ces rencontres, vous avez dû vous éclater !<br /> bisous<br /> anne
Répondre
R
Quelle chance !! Ces journées sont toujours très enrichissantes et sympatiques.<br /> Et je vois du beau monde en plus !!!!
Répondre
C
c'est une super idée que vous avez eu là et quelle chance, je suis allée voir le blog du groupe (c'est bien du groupe ou j'ai pas compris le système ??), çà me donne des idées pour faire quelque chose dans le sud pourquoi pas, car je suis trop loin pour venir bouhhh!!!! bouhhh!!!!<br /> contente pour vous toutes !!!<br /> je vais faire un petit tour pour voir tout çà !!<br /> amitiés fimotesques
Répondre
L
Ben dis donc, quel boulot...<br /> bon après midi Marycot...
Répondre
Publicité