Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
21 mars 2009

Avec ma plaque faite à Lausanne !

Voici enfin quelques pendentifs qui ont vu le jour (j'ai encore une bonne dizaine de lentilles de toutes tailles en plus !!!!)

hm_brun_pendentifs

Et un essai de mica shift (avec les restes de mes préparations de cuttin edge..... pas encore utilisées Nath, mais ça viendra !!!!)

mica_shift

Des petites choses..... mais c'est déjà beaucoup quand le temps manque !

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton dernier commentaire (t'inquiète pas, bosser trop c'est pas trop ma tasse de thé...)<br /> <br /> Je viens régulièrement voir tes créa et vraiment bravo, tout cela est très réussi !!<br /> <br /> Bonne continuation et à tout bientôt !<br /> <br /> Rachel
Répondre
M
magnifique rendu!!! tes créas sont toujours aussi jolies!! bravo
Répondre
M
tout c'a ma l'air bien parti ! ton travail est TOP (j'attend de voir le reste de cutting edge) bises
Répondre
N
J'attend la suite avec impatience! Mais la ,y a déjà de quoi s'en mettre plein les yeux.... je craque sur ton mica shift, superbe! A bientôt,Biz
Répondre
C
J'adooooooooore ton HM, les couleurs sont très originals, c'est pas du "déjà vu et revu partout sur la blogosphère" et ta texture y est certainement pour quelque chose, vraiment très beau. Vivement le montage! bizz
Répondre
Publicité