Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 avril 2009

HM à la mode Cracottine

Vous vous rappelez peut-être du post où je vous parlais de CREACLIC et du tuto de CRACOTTINE.

Ayant vu sur le forum de magnifiques créas aux couleurs estivales, j'ai récidivé, avec la même texture que précédemment, mais sur un dégradé. Voici le collier:
HM_cracott_collier
une petite fleur bien sympathique:
HM_cracott_fleur
et un dernier avec les restes, un peu ethnique:
HM_cracott_ethnique

Merci Cracottine pour ce tuto super.... je pense que j'en referai bientôt !
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment beau et les nuances de couleurs sont parfaitement réussies!<br /> <br /> Chapeau
Répondre
B
SUPERBE !!!<br /> moi qui ne suis pas fan du rouge ... là je dis chapeau !!<br /> <br /> c'est sobre et original a souhait <br /> Bravo !!!!<br /> Bises <br /> A bientot
Répondre
C
LOL j'ai dit créatine<br /> je voulais dire cracottine
Répondre
C
Magnifique serie tous tres tres beau , ou du moins a mon gout perso !!<br /> tien stu me fais découvrir creatine, je ne la connaissais pas, super tutos
Répondre
C
magnifique, j'adore le premier
Répondre
Publicité