Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
19 janvier 2010

Sautoir ....

.... oh ouiiiiiiiiiiiii, encore !!!!!

Avec des perles faites aux vacances d'automne !!!

Un sautoir monté ce dimanche (ben oui, je vous l'ai toujours dit que j'étais TRES lente !)

Inspiration et montage (même une cane fleur, si vous regardez bien) tirés du livre de CRISTALLINE

sautoir_automne

Je devrais bien me forcer un peu, car au final, j'aime beaucoup le résultat.

Publicité
Commentaires
L
Plus je le regarde plus je l'admire! et ces couleurs Mhhhhhhh!
Répondre
M
Il est très beau ce sautoir, avec des fleurs magnifiques et un beau montage ! Bravo !
Répondre
C
tes couleurs tes canes tout est à mon gout !!! j'aimerais créer comme toi un si joli sautoir !!!! bises
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs et fleurs que tu as faite en fimo, tes canes doivent être très belles... hâte de voir tes prochaines créations. <br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
N
il est sublime!!!!comme d'hab j'adore!!!bisous!
Répondre
Publicité