Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
7 février 2010

Ce matin.....

.... coiffée bien spécialement (c'est rare !)

tenue adéquate....

pour vous montrer le magnifique collier que j'ai eu la chance de gagner

chez ANNESOFIMO.....

seulement voilà, le collier est resté en vacances à la montagne (le miston)

et pour la photo, il va falloir attendre et passer chez ANNESOFIMO.

Vous y verrai aussi ces nombreuses créas, toutes charmantes et séduisantes,

féminines et esthétiques,

comme ce magnifique collier ethnique qu'elle avait mis en jeu .

Désolée Anne, je me rattraperai dès que j'aurai remis la main sur le collier,

c'est-à-dire aux prochaines vacances (tantôt).

Bisous et encore merci pour cette MERVEILLE.

Publicité
Commentaires
B
en effet, il est superbe, j'aime beaucoup, c'est mon genre de couleurs !<br /> Bises
Répondre
O
Je suis super contente pour toi. J'ai été voir le collier et il est vraiment magnifique. Bisous
Répondre
C
ouaaah, je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il est beau, tu as de la chance! vivement qu'on le voit porté! (srea encore plus beau, c'est sur...)<br /> Bisou!
Répondre
C
Ah la la Mary tu nous fait languir ! je suis ravie pour toi que tu aies gagné ! j'ai hâte de voir le fameux collier ! bisous
Répondre
J
c'est un trés beau collier et je suis heureuse pour toi! bisous et a trés bientôt!
Répondre
Publicité