Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
12 février 2010

Ne me cherchez pas......

..... je suis LA :

MARCIA TZIGELNIK - MARS DESIGN DU 12 AU 14 FEVRIER 2010 EN BOURGOGNE

MARCIA TZIGELNIK - MARS DESIGN

DU 12 AU 14 FEVRIER 2010 EN BOURGOGNE
ET DU 19 AU 21 FEVRIER 2010 EN NORMANDIE

FORMATION POLYMERE

AVEC
Marcia Tzigelnik
http://www.flickr.com/photos/marsdesign-marcia/

C'est mon premier stage; je me réjouis comme une folle, mais je suis un tantinet stressée !!!!!

A bientôt et bisous !

Publicité
Commentaires
C
J'ai été vraiment ravie de te rencontrer ! Tu es une belle personne !!!! Je te souhaite plein d'autres stages et de belles rencontres à venir !<br /> En espérant re-croiser ta route ... ^-^<br /> Bisous <br /> Cécile
Répondre
J
quel bonheur çà a dû être!!! toutes ces fleurs si parfaites!!!! que de petits trucs , elle a dû vous montrer !!!!vite des photos du stage!!! JINe
Répondre
R
Nooon quand je pense qu'on aurait pu se rencontrer ..<br /> Je voulais absolument faire ce stage mais déjà plus de place quand je me suis renseignée ... sniffff !!!<br /> J'espère que tu en a bien profité !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Quelles superbes canes ! on dirait un tableau !
Répondre
S
et nous: impatientes d'admirer tes nouveaux chefs-d'oeuvre!<br /> Gros bisousss
Répondre
Publicité