Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
19 février 2010

Tag et tag.....

... j'ai été taguée par 2 fois ces derniers temps.

La première fois par PLUIE DE FIMO et la seconde par PERLISSIMA.

Pour Pluie de Fimo, je dois vous révéler 7 choses sur moi (dur dur.....!)

1) J'ai 2 (3) amours...... mon zhom et mon fils !!!!!! (le 3ème est mon Papa, disparu quelques mois avant la naissance de mon fils ..... et qui me manque encore et toujours)

2) Je suis extrêmement peu sûre de moi; j'étais insouciante et téméraire en étant jeune, mais je suis devenue timorée et fragile avec l'âge

3) Comme Pluie de Fimo, à la fois perfectionniste et bordélique (même si ça paraît contradictoire)

4) J'adore les chats, j'en ai au moins 6 qui sont là aux heures des repas, et 3 qui font partie de la famille

5) J'ai fait énormément de sport et de musique.... mais maintenant, c'est fini tout ça, y'a plus que la fimo !!!!!

6) Je déteste apprendre avec un mode d'emploi; j'ai besoin que l'on me montre et que l'on m'explique.... et comme je suis extrêmement curieuse et avide de connaissances en ce qui concerne la fimo, je pose mille et une questions pour assouvir cette soif de connaissance !

7) Un rien compulsive en achats.....!!!!!

Voilà les premières idées qui me sont passées par la tête... pas de grande philosophie, pas de grands projets, juste un peu de moi (un peu banale) livré à brûle-pour-point!

Pour le second tag, il fallait choisir la 10ème photo de son album et la commenter . Comme c'était une photo de fimo, j'ai un peu triché et j'ai été chercher la 10ème photo d'un album de vacances:

tag_photo

Il s'agit de mon fils qui aime faire des farces et rire aux bêtes de Louis de Funès; la visite au Musée Grevin a été pour lui et pour nous tous un moment très très apprécié !

Je passe le témoin à 3 femmes passionnées et passionnantes, avec des univers très différents les unes des autres.... bonne balade chez:

LYLYPOP

BIJOUBISOU

VINJULEVE

Publicité
Commentaires
G
merci!!!!!<br /> je me suis bien amusée à faire ce dernier collier!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fait à ton stage merveilleux!!!!<br /> gros bisous<br /> globe<br /> ps: ton fiston, et ben il te ressemble beaucoup!!!!!
Répondre
M
Adorable ton fils Mary ! Merci pour les révélations sur toi !
Répondre
C
l'amour de mes enfants et mon homme bien sur tout comme toi et les réponses 2,4,6,7 tout pareils
Répondre
F
alors il l'a fait rire? :-) merci pour ton passage sur mon blog!!! j'y ai mis la réponse à ta question à l' instant!!!
Répondre
V
Je vois que tout le monde est taggé en ce moment ! <br /> Très coquin ton fils, on dirait ! j'adore sa frimousse...<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
Publicité