Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 février 2010

Stage.... mon travail !

J'avais promis que je vous montrerais,

Alors, voici mon papillon du stage, dans toutes les tailles :

papillons_mk

Avec une pièce de 2€ pour se faire une idée de la taille :

papillons_mk2

A côté de la mini-cane pour se rendre compte de la réduction:

papillons_mini

Avec d'autres papillons tous plus beaux les uns que les autres :

papillons

Et ma petite fleur terminée à la maison (j'suis lente, je vous l'ai déjà dit mille fois !!!!)

fleur_marcia

oh la la, j'en rêve encore de ce stage... !

Publicité
Commentaires
F
Les papillons sont super bien fait, et même pas déformé aprés réduction, je suis encore loin de se résultat :(
Répondre
A
Ca fait beau aux yeux un papillon comme ça!
Répondre
T
Coucou... Tes canes sont superbes. Je suis bien contente de t'avoir rencontrée à ce stage. Et puis c'est cool, on va se revoir à celui de sarah Shriver. A bientôt. Sandrine
Répondre
M
dediou que tout cela est joli
Répondre
N
Que de jolis papillons !!! quel joli travail , bisous NUELLE
Répondre
Publicité