Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 février 2010

J'avais promis de vous le montrer porté !!!!

... Voici donc le magnifique collier d'ANNESOFIMO

que j'ai eu la grande joie de gagner au tirage au sort !

collier_annesofimo_porte

Fait sur mesure non ?????

En tout cas, moi j'adore....

et si vous voulez le voir de plus près...

et bien, rendez-vous chez sa créatrice... c'est ICI !!

Mille mercis pour ce sublime collier

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> j'adore ta photo il te va trop bien , je n'avais pas eu le temps de retourner voir ton blog depuis un moment , et quelle belle surprise lorsque j'y retourne, tu as raison il a été fait sur mesure pour toi, merci<br /> annesofimo
Répondre
L
Petit coucou matinal marycot, bon week end...
Répondre
L
IL est magnifique! Tu es toute chou ma MArykot!
Répondre
I
Oh c'est sympa ça une photo du collier porté. Ce collier est génial et tu le portes divinement bien miss!!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
M
bonjour Mary<br /> <br /> <br /> bravo!!! pour le gain, ce collier vous va à ravir Madame!!<br /> et le papillon est magnifique bien que je trouve que le précedent été pas mal!!<br /> nise
Répondre
Publicité