Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
12 décembre 2010

Noël approche....

.... et avec, le second anniversaire de mon blog

(ben oui, j'ai honteusement manqué le 1er !!!)

Alors, c'est le temps des cadeaux,

Et je vous propose ceci:

- parmi les 3 fleurs ci-dessous (broche ou pendentif), vous choisissez celle de votre choix

- vous m'indiquez le numéro de votre choix dans un petit commentaire ci-dessous, jusqu'au 25 décembre à minuit

- vous participez à un tirage au sort pour chaque fleur qui aura lieu le 26 décembre (euh oui, le 25, je fête en Noël)

- pas besoin de relayer l'info sur les blogs (vous pouvez si vous le voulez, je ne l'interdis pas.... mais vous diminuez vos chances de gain !!!! lol... ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une page de pub, mais un geste d'amitié envers vous qui me suivez régulièrement !!!!!), c'est votre commentaire ci-dessous qui vous inscrit

anniv_blog

Et encore merci à vous toutes pour vos passages et votre soutien, vous lire est toujours un immense plaisir

Des bisous chaleureux

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour vos talents de creatrice .<br /> Quelle imagination il faut posseder pour creer de tels modèles!<br /> Effectivement , cela fait penser aux "moulins à vents "des enfants , serait-ce bien votre source d'inspiration ?...
Répondre
M
Coucou<br /> Je ne tente pas ma chance, je découvre cet anniversaire trop tard ! Ce petit mot juste pour te dire que j'aime ce que tu fais, un enchantement.<br /> Bisous Bisous<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour<br /> Joyeux Noel <br /> Bonne anniversaire à votre blog <br /> super jolie tous ça j'adore <br /> je choisi la 3ème<br /> merci pour ce concours<br /> Passez de bonnes fêtes
Répondre
C
Et bien bon "blog anniversaire" et félicitations pour ces superbes fleurs. Moi je préfère les couleurs de la n° 3.<br /> Merci de nous montrer toutes ces belles créations.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Lolo
Répondre
L
Je démarre juste à essayer de faire quelque chose avec un pain de FIMO. De site en site je tombe sur le tien et compte tenu de mes difficultés j'en ^pprécie d'autant plus tes réalisations.<br /> <br /> Je voulais rendre un hommage à celles qui, comme toi, font vivre sur la toile des blogs chaleureux et font partager leur créativité<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité