Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
7 mars 2011

Qui a dit.....................

................. que j'avais un (sale) caractère ????

Et bien, oui, j'ai DU caractère, car, pas trop satisfaite de mon zoziau du stage,

je m'y suis remise dans le courant de la semaine !!!!

Voici un petit spécimen, version simplifiée, qui devait mesurer JUSTE quelques centimètres avant la réduction,

mais qui au final faisait gentiment dans les 12 cm avant réduction !!!! (difficile de faire petit)

Il s'en sort un peu mieux que son copain précédent, mais,.....

y'a encore à faire (je pourrai donc m'y remettre ... !!!!)

Voici LA BETE :

oiseau_gris2

 

Et puis, OUI, j'ai un foutu caractère ..... puisque qu'un nouveau bracelet esclave est en préparation

(1ère cuisson de faite, mais fiston m'a piqué l'APN !!!!)

Alors, patience, je promets de vous le montrer avant de le casser car............

........... il est très bôôôôôôô !

Publicité
Commentaires
*
très joli ce petit oiseau !! <br /> merci pour ton com' sur mon blog ;)<br /> bon dimanche =)
Répondre
V
Super mignon le piou piou, belle réussite et il est super joli sur le bracelet... bravo
Répondre
N
Oh très beau! Bravo pour la réduction!!! Moi aussi j'ai envie d'en refaire un car le mien non plus ne me convient pas ;)
Répondre
S
Joli travail, c'est vrai que la réduction est toujours assez stressante avec les risques de déformation mais t'as assuré! bisous
Répondre
L
je l'aime beaucoup ce piou piou, tu as bien fait d'insister faut pas se laisser abattre!
Répondre
Publicité