Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
20 mars 2011

Bracelet esclave.....suite....

....... car il est TOUJOURS ENTIER !!!!

Et oui, j'ai réussi à le terminer (pas verni, mais quand même terminé),

et ce, sans le casser !!!

Depuis, il trône, majestueux, sur ma bibliothèque, car,

je le trouve trop beau pour le porter et risquer de le casser:

bracelet_esclave_orange

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,

une nouvelle cane rose, toujours très inspirée de celles de MARCIA MARS,

qui me plaît beaucoup beaucoup :

cane_rose_violette

Bon dimanche à vous tous !

Publicité
Commentaires
S
y a qu un mot splendide j adore c trop trop joli ton bracelet bravo pour ta perséverance moi tjs aussi loin lol a bientot
Répondre
C
Très beau ce bracelet ! Dommage de ne pas le porter ! Bisous. Tess.
Répondre
M
Très belle ta rose, très réussie!!!! Toute douce, j'aime beaucoup.<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
S
........................................<br /> que dire ma belle??? je m'incline...<br /> C'est vraiment très très beau!!! incroyable!<br /> <br /> Mille mercis pour ton cadeau! je n'arrête pas d'admirer!<br /> <br /> Gros gros bisousss
Répondre
A
As tu passé l'épreuve du feu de le porter? C'est vrai qu'aprés tous ces efforts, parfois on retient sa respiration...en tout cas la finition est parfaite!
Répondre
Publicité