Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 mars 2011

Avec Sandra.....

.... Maccaw bien entendu !!!!

Quelques canes et créations selon Sandra;

des nouvelles couleurs mais pas de nouvelles formes (quand on aime, on ne change pas !!!!)

Les canes (bicolores):

canes_sandra

Pendentif et bague :

pendentif_bague_sandra

avec la cane tricolore, fleur et pendentif:

pendentif_fleur_sandra

avec une cane ratée noir-blanc (si quelqu'un est inspiré par cette cane et sa soeur, (la même en noire et blanc), faites-moi signe, je vous l'envoie....elle ne m'inspire pas du tout moi !!!), bague et fleur:

fleur_bague_noirblanc

Et pour finir, une tranche de ma super cane rose pour un accroche-sac (pas encore d'autres idées pour son utilisation):

accroche_sac_roseviolet

Merci SANDRA pour ces instants de bonheur; c'est toujours un énorme plaisir pour moi que de refaire ces canes géométriques !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes les fleurs avec ces canes !!
Répondre
M
Ben alors t'y est arrivée.<br /> Super canne bi color j'aime bien le bleu,<br /> trop beau le pendentif et la bague<br /> et ta cane noir-blanc pas mal l'effet, tu la trouve raté? moi pas.<br /> La fleur est très réussi comme d'hab.<br /> et la rose superbe, y a qu'un mot "superbe"<br /> Bravo.<br /> Continue tu fais de trés belles créations.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je ne comprends là... moi, je la trouve très jolie ta cane ratée noire et blanche !!! y'a quoi qui cloche ;-) ?? et ta rose... est d'une beauté+++ Très joli post, merci pour cette agréable visite !!
Répondre
H
et be moi ,je la trouve vraiment trop sympa<br /> et je te felicite meme si toi tu ne l'aimes pas
Répondre
V
waouh que c'est beau<br /> biz
Répondre
Publicité