Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 avril 2011

Divers.....

... et varié !

Je commence par les petites choses (histoire de vous tenir un moment avec moi !!!!), BO aux encres (bleues bien sûr):

bo_encres

Un miroir de poche avec une de mes canes Sandra MacCaw:

miroir_sandramccaw

puis un petit pendentif et ses BO pour accompagner THE fameux bracelet esclave (toujours pas porté !!!!),

forme à la Sagrada, que j'ai vue dernièrement reprise de façon divine sur un forum par Silvia (malheureusement pas de blog)

pendentif_bo_rouge

puis un collier et BO avec des encres et pearl ex qui ont fini en bouillie (ben oui... une période où je ratais tout ce que j'entreprenais ..... ça m'arrive !!!):

collier_imitation_pierre_br

 

Et mon amour des spirales à la mode Myriam (tuto sur PDP... MERCI Myriam !!!!), en cascade de perles plates cette fois:

pendentif_spirales

 

Bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... et ne croyez pas que j'ai fait tout cela ce week-end.... il y a longtemps que ces perles attendent montage !!!!!!

Bisous et belle semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu les lentilles tourbillon (le dernier) et je le trouve vraiment superbe ! Bravo Mary ! Le miroir de poche aussi... quelle classe !<br /> Biz
Répondre
S
Je ne quitte pas ton blog sans laisser un message ... ce que tu réalises est superbe , j'ai surout admiré tes bracelets esclaves et tes perles plates spirales et tes canes géométriques et ... bref tout ;) <br /> bravo à toi !<br /> bon dimanche !
Répondre
N
Coucou Marykot,<br /> <br /> Je passe souvent sans jamais laisser de comm'( oh la méchante, je sais mais chuis souvent à la bourrre!). La ballade sur ton site est très agréable, tes créations sont fraîches et super bien réalisées!Bravo pour ce super blog! A bientôt j'espère pour une rencontre avec le groupe swisspoylmer! Grosses bises, Cynthia
Répondre
S
J'adore la cane du miroir, super technique et difficile je pense ! Et la parure rose ... une merveille !
Répondre
S
Une belle production ! Et tout est superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité