Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
18 mai 2011

Peu de temps ces temps....

.... juste de petites choses faites il y a quelque temps déjà

et montées maintenant seulement:

collier spirales (et sa bague) selon le tuto de MYRIAM :

spirales_brunes

 

Un collier encres sur pearl-ex dont les teintes m'ont surprise; pas du tout ce que j'imaginais avant de commencer:

collier_carr__encres

Quelques pendentifs, simples et classiques avec des encres sur fonds noir:

pendentifs_encres

Et une petite ribambelle d'accroche-sacs:

accroche_sacs

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
G
c'esst quoi un accroche sac ??? bisousssssss
Répondre
J
Tes canes roses me font toujours baver d'envie ! jolis colliers quand aux accroches sacs, j'adore !
Répondre
L
Tout est magnifique! Surtout le superbe collier spirales...que tout le monde admire à cou!!! C'est encore mille fois plus beau en vrai!!!
Répondre
T
super sympas les accroches sacs, la rose bleue est magnifique! ! <br /> bizzz
Répondre
P
le collier spirale est très réussi; je me suis essayé à cette technique. c'est vrai que c'est agréable à faire.
Répondre
Publicité