Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
27 mai 2011

.... hm violet donc !

Chose promise, chose due !

Voici le HM violet-fuchsia, version "grand Sagrada":

pendentif_grandsagrada

et le "petit Sagrada" maintenant (merci SAGRADA pour ce style et ces formes de pendentifs que j'aime beaucoup !)

 

pendentif_hm_petitsagrada

Le collier "éventail" n'est pas encore monté.... allez, je file à mon "atelier" (traduire: la cuisine !) pour le montage !

D'autres petites choses bientôt

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Ton petit Sagrada est tout mignon, mais le grand Sagrada est très bien aussi.<br /> Bises
Répondre
P
Le second est de toute beauté ! Jamais essayé encore "la Sagrada" mais ça donne envie ;)<br /> Des bisous<br /> Béa
Répondre
G
c'est super bisous et bon week end<br /> bisous<br /> gg
Répondre
S
Je confirme, c'est vraiment super beau ce hm ! J'adore !
Répondre
P
magnifique; montage très simple, le "dépouillé" met en grande valeur tes plaques. bravo
Répondre
Publicité