Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
30 mai 2011

.e voici.... THE....

.... collier éventail !!!!

J'espère que vous ne serez pas déçues, mais moi, il me plaît beaucoup celui-là !

La plaque HM s'est révélée superbe au scalpage,

si belle que je n'arrivais pas à me décider de couper dedans.

Ce collier éventail s'est donc imposé à mon esprit,

car il me parmettait de garder la plus grande et plus belle partie de la plaque intacte !

Trève de bla-bla.... le voilà !

collier_eventail_hm

Et j'ai monté encore une grosse lentille qui me restait du 1er HM:

grosselentille_hm_brunrose

alors, ça vous plaît aussi ?

Belle semaine à vous toutes, bisous !

 

Publicité
Commentaires
V
cc <br /> Merci pour tous tes passages sur mon blog trés agréables..<br /> Et oui moi aussi il me plait ton collier éventail<br /> Le HM est vraiment magnifique j'adore.<br /> bonne week end a toi bizette
Répondre
M
moi aussi je trouve que la forme eventail est adaptée au HM, on en perd pas une miette , super tes couleurs , j'en avais fait un il y a deux ans un peu dans ce style , faut que je m'y remette
Répondre
S
Ton collier éventail est super beau, de jolies teintes, j'ai pas encore tenté le HM, ça me semble si compliqué !
Répondre
B
Merci beaucoup de ton passage qui m'a permis de venir admirer tes merveilleuses créations !!! Un vrai plaisir !<br /> Bises
Répondre
M
Ah oui, ton éventail est absolument magnifique, les couleurs de ton HM sont superbes ! J'aime aussi beaucoup le pendentif très classe ! Bravo ! Bisous. A bientôt !
Répondre
Publicité