Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
29 octobre 2011

Boîtes.....

... il y a quelques semaines déjà (fin août je crois !) j'avais eu le plaisir de suivre un cours avec ENKHE à Fribourg, en compagnie de GABY et de CATHERINE.

Au programme, les superbes boîtes rondes d'ENKHE (je peux vous les montrer maintenant, elles viennent d'être offertes) , qui nous a expliqué sa manière de procéder, dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. J'ai eu beaucoup de plaisir à cet atelier et il en est ressorti cette première boîte-boule:

vessel_mokume

puis, sans attendre, j'ai récidivé le lendemain avec celle-ci:

vessel_pierre

et tout dernièrement, inspirée par les palettes de couleurs de FIMO BY IC, j'ai recommencé les imitations pierres avec ces 2 boîtes (oui, elles sont différentes !):

bo_tes_rondes_imitation_pie

C'est très très beau ces formes arrondies, non ?

ET avec mes imitations-pierres, un collier "pour moi" :

collier_imitationpierre_p_t

Bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
G
wow... bravo... elles sont magnifiques, des boîtes!<br /> <br /> j'adore ton collier, aussi un grand bravo!<br /> <br /> biiiisous<br /> gabriela
Répondre
M
trop belle ces boites !!!<br /> bisous
Répondre
C
tu nous montre plein de jolies créations c'est trop beau joli , gros bisous Mary
Répondre
M
Elles sont si jolies ces petites boîtes arrondies qu'elles font très envie ! Du beau travail !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très beau ces boites et j'aime beaucoup la douceur de la forme, l'idée qu'elle soit ronde m'intrigue beaucoup ce qui la rend encore plus mystérieuse! Bisous!
Répondre
Publicité