Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
7 décembre 2011

Noir c'est noir.....

..... mais du blanc, c'est franchement la classe !

Tellement la classe que le challenge de PAROLE DE PATE sur ce thème-là

a attiré plus de 140 participants.... un record je crois !

Pour ma part, j'ai fait un collier avec la technique de Lisa Pavelka

une technique que m'avait montrée ma chère CHANEL

l'année dernière, lors de notre rencontre bretonne.

Voici ma créa:

collier_noirblanc_pdp

J'ai longuement hésité avec le géométrique, mais finalement, j'ai penché du côté des dentelles.....

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis moi aussi d'accord le blanc c'est la classe surtout que tout le monde mais du blanc sauf les gothiques. Moi je dirai d'eliminer le noir. Bisou
Répondre
B
Très class et glamour ce collier :)<br /> <br /> Une technique encore inconnue pour moi mais qui a un rendu net et raffiné!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous Maryvonne !
Répondre
S
Elle est bien belle aussi cette dentelle.
Répondre
C
Quelle finesse, j'suis top fan !
Répondre
C
C'est beau ! Mieux que du géométrique !<br /> Tu as bien choisi tes textures, le résultat est super.<br /> Bisous. Tess
Répondre
Publicité