Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
18 février 2012

Rencontre....

.... à distance !

N'ayant pu participer à la rencontre franco-belge du forum Polymairderien (la faute à la distance !!!!),

j'ai fimoté à distance avec elles !

Au programme, sous la houlette de JADE, elles ont testé les textures remplies.

Et chez moi, ça a donné ceci

(elle est belle la nouvelle texture de Barbara MacGuire non ?):

parure_klimt_brun

en détail (vous verrez que j'ai un peu trop poncé sur le dessus !):

parure_klimt_detail

J'étais mal partie (des petits trous par-ci, par-là , mais grâce aux précieux conseils de Jade, j'ai pu récupérer ma lentille.

Merci Jade pour ton aide !

 

Mais, cette semaine, c'était les vacances pour nous,

et j'ai eu la chance de pouvoir faire une vraie rencontre !

Sophie est venue fimoter chez moi (quel bonheur !),

nous avons tenté de faire des boules style DONNA KATO

Pas encore poncées ni polies, voici mes perles de ce jour de St. Valentin:

perles_kato

autre lumière:

perles_kato2

Voilà, les vacances sont terminées.....

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
J
Décidément, j'aime cette technique et les tiennes sont superbes. Bisous. Sophie
Répondre
B
Je viens timidement te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour à la maison, dès dimanche matin, pour voir de quoi il retourne !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et tout est très réussi ... et moi aussi la rentrée c'est lundi . Snif !
Répondre
T
Oh! que du beau! quel joli travail et original! bravo! biz
Répondre
M
JE T'AI TAGUEE si tu veux passe sur mon blog !!!
Répondre
P
Super ce pendentif, un petit côté tribal qui me plaît beaucoup!! Quant aux perles façon Kato, je suis carrément fan, j'ai d'ailleurs très hâte de voir ce que tu vas nous conconcter avec ça!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
Publicité