Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 juin 2012

Challenge....

.... sur PAROLE DE PATE !

Faisant partie depuis peu du groupe Creationfimo, je me suis essayée au challenge des couleurs proposés;

FUCHSIA-VERT-JAUNE..... des couleurs pas trop habituelles pour moi !

(d'ailleurs, pas sûre que mon fuchsia soit assez fuchsia ...)

Allez voir sur le jouranl, vous y découvrirez plein de choses aussi belles qu'intéressantes  et variées.

Pour ma part, je suis partie d'un projet de Mathilde Colas proposé dans son dernier livre:

pendentif_bague_vertfuchsia

Puis ai dérivé vers une broche fleur "moderne":

brochefleur_vertfuchsia

pour finalement aboutir à un long sautoir:

sautoir_fleur_rayures2

J'étais sceptique avec ces couleurs, mais au final, j'aime plutôt bien .....

Merci au groupe pour la stimultation !

Bisous à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un régal pour les mirettes !!!<br /> <br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
C
Superbe collection.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
Superbe, j'aime énormément !!!<br /> <br /> Défi relevé haut la main !!!<br /> <br /> BIses
Répondre
L
C'est superbe bravo!
Répondre
C
Challenge joliment réussi Maryvonne, ces couleurs ne m'auraient pas inspirées car trop criardes pour moi, mais sous des doigts elles se sont joliment fondues en camaieux, bravo, joli série
Répondre
Publicité