Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
20 octobre 2012

Changement de style.....

..... je vous l'avais annoncé !

Cet hiver, la mode revient au pied-de-poule.

On en a déjà pas mal vu sur les blogs de polyméristes,

et j'arrive (comme souvent), un peu tard.....

Grâce à l'excellent tuto de LULIANNE

voici mes premières créas, très classiques j'en conviens

Collier cascade de carrés, à la mode de Fimosaïque

pied_poule2

Puis, templates de Mélanie Muir et un mélange d'inspiration entre T'titSorcière et Marèse:

pied-poule1

Puis, avec mes noir-blanc-gris, quelques petites choses simples pour les pulls d'hiver !

Un collier plaque:

collier_plaques_noirblanc

Un collier boule:

 

 

collier_boule_noirblanc

Et un petit dernier avec une cane stroppel:

lentille_stroppel_rougenoir

Dès que je peux, je remets mes mains dans le pied-de-poule !

Bon week-end à vous toutes, bisous

Publicité
Commentaires
T
J'avais loupè ces merveilles!!!!<br /> <br /> Excuse moi..............tu as fais des super creas en rouge/noir e t blanc...j'adore!!!!!!
Répondre
C
Juste un petit tour "chez Toi" car je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de tes oeuvres!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Clara
Répondre
J
Merci Marykot! A propos, tres belles Creations.
Répondre
B
j'aime beaucoup le "collier plaque" : très class, très chic ! <br /> <br /> Et le pied de poule .... j'ai un peu de mal avec ! Mais techniquement c'est superbe bien sûr !
Répondre
L
le pied d'poule j'suis fan
Répondre
Publicité