Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 janvier 2013

Dernier de 2012 et premier de 2013.......

Ce collier avait été conçu pour le challenge sur du groupe Créationsfimo qui a paru sur PDP la semaine dernière,

"Faut que ça brille ".....

Uniquement des foils, des feuilles métalliques, des poudres, du pearl ex, du vernis,  sur base noire ou blanche.

Pour ma part, des poudres argent, or et cuivre sur base noire. Des mini-textures....et voilà :

or_argent_cuivre

Je n'ai pas l'habitude de faire dans la brillance.... ça me change, mais pourquoi pas....

D'autant plus qu'il y avait des choses géniales à découvrir sur le groupe de CréationsFimo

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
Répondre
D
Ha oui ça brille et forcement j'adoreeee!!! et c'est beauu
Répondre
I
Très réussi !
Répondre
C
Toujours sympa les challenges. Cela permet de se surpasser, de changer sa manière de travailler, de penser autrement...<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
E
A la fois de la simplicité dans la forme et de la finesse dans la réalisation! Très jolie parure qui me fait penser aux Mayas ou au Incas. <br /> <br /> Beau boulot M'dame<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité