Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 janvier 2013

CHAT alors....................

...... c'est Sandra qui a lancé l'idée sur le groupe SWISSPOLYMER

un travail sur le thème du CHAT !

Moi qui adore les chats (il y en a une dizaine qui vient manger régulièrement chez moi)

je n'ai pas attendu trop longtemps avant de m'y mettre !

Mais comme ces temps, je manque un peu d'idées et de temps,

j'ai fait un petit transfert tout simple sur un dégradé (j'ai oublié de photographier les bo)

puisque c'est bientôt la saison des zamours pour mes petites bestioles chéries:

collier_chat2

autre vue:

collier_chat

 

Et j'ai joué à la Belle au CHAT dormant grâce au tuto de CARA JANE

(toujours pas douée en modelage mouaaaaaaaa !):

chat_dormant

Et finalement, inspirée par un bon vieux pull,

une broche-CHAT en tenue de camouflage,

toujours avec la technique des mosaïques de MANIGUETTE

broche_mosaique_chat

Tenez, le voilà d'un peu plus près !

broche_chat2

 

 

Je me suis bien amusée.... même si côté qualité ça laisse un peu à désirer....

Merci Sandra d'avoir lancé ce challenge !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
wouah une copine de chats!!! superbe, j'aime les couleurs chaudes!!
Répondre
K
je n'avais pas vu ces merveilles là oh !!! moi qui adore les chats !!!je craque .
Répondre
Z
oh là là suis vachement en retard dans mes messages oups désolée mais j'ai un peu été déboussolée du coup c'est trop mignon l'histoire de chat et super réussi bisous
Répondre
T
Moi, j'aime beaucoup ton collier chat, il est joli et sympa meme si tu dis que tu l'a fait "avec manque d'ispiration"
Répondre
A
j'aime touttttt!!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité