Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
27 janvier 2013

J'ai succombé.....

.... aux charmes ethnique d'AKAK et de ses torques !

Et lui ai commandé celui-ci:

torque_akak

 

Qu'est-ce qu'il est beau non ? une pure merveille !

Mais, j'ai eu la joie et le privilège de recevoir de la part de KARINE (AKAK),

un bout de sa belle cane, pour, je la cite "me faire qqs bricoles qui vont avec".

Je n'ai pas attendu longtemps avant de recouvrir un squelette de bracelet qui attendait son heure,

ainsi que de me faire une belle bague ronde:

bracelet_bague_akak

Je crois que j'ai assez bien respecté le style de la créatrice non ?

Une petite photo de famille:

parure_akak

Mille mercis à toi AKAK qui a su me ravir par ta superbe créa et par le plaisir de ton partage.

Je t'embrasse très fort, ainsi que vous toutes qui passez régulièrement ici

(vos messages me touchent toujours beaucoup.... continuez à m'en laisser surtout !!!!)

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMACK et bonne semaine à tous !

Ah, j'oubliais, petit clin d'oeil à KARINE qui aime la neige

Hier matin devant la maison !

paysage_hiver

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !! une pure réussite ! cette parure est sublime et tu as VRAIMENT respecté le style !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Quelle magnifique parure grâce à la réunion de vos 2 talents ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> biz'
Répondre
D
Ola ! hé l'autre fanfaronne ! comme elle se la râcle avec SA neige ! moi j'ai de la pluie, et pas qu'un peu même si tu veux tout savoir, et je ne la ramène pas pour autant !!!! pffffffff !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas les créations de Karine, c'est un superbe travail. Ton bracelet ma pitchounette, c'est une pure merveille, on dirait des pierres précieuses travaillées .<br /> <br /> Moi je dis chapeau bas !........et gros bisous
Répondre
C
Très très Chouette, j'aime beaucoup le collier que tu as choisi et tes oeuvre sont tout à fait réussi 100% dans le style
Répondre
Z
superbe encore une fois jolie parure pour toi tu vas pouvoir faire ta craneuse avec tout ça bises
Répondre
Publicité