Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
12 mars 2013

Idées noires........

...... et blanches !

Depuis quelques temps, je traîne un peu la savatte,

et cela se ressent dans mes créas dirait-on !

En janvier, on m'a demandé une bague noire-blanche en effet trompe-l'oeil:

bague_noirblanc

Avec le reste de la plaque, j'ai fait un collier brodé à la mode GRISBLEU,

avec des ajouts de points blancs à la mode ORSON'WORLD

collier_noirblanc_brode

C'est sombre tout ça !

collier_noirblanc_couture2

En février, j'ai testé la cane gribouille de NAT (Caméléon Polymère)

J'attendais son tuto depuis longtemps, pendant les vacances de ski,  j'ai eu le temps de tester,

mais je reste dans le noir-blanc,

avec positif et négatif:

lentillesgribouille

et un collier aux templates de Mélanie Muir (je raffole)

colliergribouille

Un peu moins sombre déjà....

Pour mars, j'espère le retour de la COULEUR !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
T
J'adore j'adore jadore: la cane, les couleurs les formes, le montage ....TOUT !!
Répondre
M
Superbes ces couleurs et le rendu des bijoux est également très beau!
Répondre
E
Le noir et blanc ce n'est pas déprimant pour moi! C'est très classe ce que tu as créée et comme d'habitude toujours très soigné! Mais je suis d'accord avec toi vivement le printemps!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
S
Je peux comprendre, on a tous besoin de soleil ! et de couleurs ! Mais je te fais confiance, ça va revenir ! Et cet épisode noir-blanc est vraiment très joli ! Biz
Répondre
C
si mes idées noires étaient pareilles, je serais bien en paix!
Répondre
Publicité