Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
21 avril 2013

il fut une fois....

.... un stage merveilleux,

dans la campagne parisienne,

en petit comité (4 apprenantes pour une prof si talentueuse).....

Stage "ORGANIQUE" donné par MANIGUETTE à VERNEUIL

maniguette

Thème de la rencontre "Broches et pendentifs organiques"

Je ne vous dis pas, c'était du luxe; la base de Verneuil pour nous 5, Sylvie à nos petits oignons et

Sophy (Creationsofimo) comme participante !

Le premier soir, nous avons même eu la chance et la joie de pouvoir patouiller selon une idée à Sophy,

toujours pleine de dynamisme, de sourires et de générosité,

et qui avait amené ses encres (bizarre ça !!!!!!!)

sophy_sylvie

Voici donc les premières pièces du vendredi soir:

pendentif_bosophy

Samedi matin, les choses "sérieuses" commençaient, sous la houlette de notre

talentueuse et ingénieuse MANIGUETTE.

Je me suis épatée à réaliser 2 pièces en 2 jours. Un pendentif:

pendentif_organique

Et une broche:

broche_organique1

Photo de groupes des créas du week-end (merci à Sophy pour les photos):

broches_ensemble

 

Mais malheureusement, 2 jours c'est trop court, et il a fallu quitter mes bonnes amies.....

Alors, sitôt rentrée, je me suis replongée dans l'ambiance si amicale et j'ai refait une broche organique:

broche_organique2

Et une petite parure à la mode Sophy:

parure_sophy

Et je vous montre encore mon pendentif organique monté (et photographié en plein soleil !)

pendentif_monte

A refaire au plus vite un tel week-end..... je vous aime les copines !

Bisous à vous toutes qui passez par là et me laisser de petits mots toujours agréables à lire

 

Publicité
Commentaires
Z
rho j'adore tes organiques trop beaux vraiment chapeau M'dame bisous
Répondre
N
Bravo vous avez réalise de magnifiques créations.....!
Répondre
C
Comme Amarena!!!<br /> <br /> Ce stage est fabuleux ;-)<br /> <br /> et tellement de petites astuces et tour de mains qu'il y a, pour moi du moins, un avant et un après ;-)
Répondre
A
Bravo! Stage étonnant hein? Moi j'ai adoré, appris pleins de trucs, envie encore de tester quelques idées...j'aime énormément les couleurs de ta broche maison! Sylvie avait raison, il n'y en a pas une pareille!
Répondre
D
pfffffff ! que veux-tu que je te dise ! je suis verte ! un stage à 5, c'est déjà du pur bonheur <br /> <br /> Mais en plus revenir avec des petites merveilles, très originales, pleines de fantaisie et de couleurs (re-pff !)<br /> <br /> Encore une fois bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bises
Répondre
Publicité