Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 mai 2013

Avec le tuto....

.... de SAFFRAN ADDICT sur le batik,

 

j'ai fait mes premiers pas, pas 100% concluants, mais c'est un bon début !

Voici deux premiers pendentifs:

coeur_batik

donut_batik

Le troisième essai n'a vraiment pas fonctonné, on ne voit plus les traces "batik",

mais, comme j'aimais bien ses couleurs, je l'ai monté à la manière de FEELIZ:

pendentif_batikviolet

Bisous et bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime l'effet batik. je me creuse les meninge pour essayer de comprendre comment elle fait. mais je vais finir par acheter le tutoriel lol.<br /> <br /> Je trouve tes créas superbe. les couleurs du second me plaisent enormément le coeur du premier à une forme très sympa. et le montage du troisième est original.
Répondre
J
Cela fait un petit moment que je n'étais pas passée et tu as encore et encore fait des merveilles.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
C'est magnifique!!! J'ai eu du mal à trouver le tuto car ce n'est pas SAFFRAN mais SAFFRON ;) Bravo pour tes réalisations qui sont parfaites à mes yeux.
Répondre
B
Que c'est beau !!! Et quel souci de la perfection ! J'admire !
Répondre
P
Je trouve cela pas mal du tout, j'aime bien le 1er et le dernier. Tuto un peu trop chère pour moi, 28 € !
Répondre
Publicité