Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 juin 2013

Autre défi.....

 

 

.... celui du groupe SWISSPOLYMER,

sur le thème de la dentelle.

J'ai utilisé de tuto de MillePâtesCréations, le rendu est magnifique.

Dentelle brune sur fonds rose:

collier_dentelle

Et parce que je l'aime bien, autre vue (avec bague et BO):

parure_dentelle

Et j'ai récidivé avec le tuto BATIK de SAFFRON ADDICT acheté sur Etsy:

parure arc-en-ciel (pour faire venir le soleil):

parure_batik_arcenciel

Et un petit coeur arc-en-ciel

coeur_batik_arcenciel

 

Bonne semaine à vous toutes, bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
O
oh, que j'aime ta dentelle!!!!!!!!!
Répondre
A
Rôhhhhh là là, le batik!!!!!!! Trop beau!!!! Faut que j'aille voir ce tuto de près....
Répondre
A
Rôhhhhh là là, le batik!!!!!!! Trop beau!!!! Faut que j'aille voir ce tuto de près....
Répondre
J
Complètement fan de l'effet dentelle, le rendu est bluffant !
Répondre
J
Complètement fan de l'effet dentelle, le rendu est bluffant !
Répondre
Publicité