Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 août 2013

...suite du stage Mélanie Muir

.... je vous avais montré les créas faites au stage,

mais ensuite, j'avais récidivé, tant la technique et le travail de Mélanie Muir me plaisent.

Avec les "déchets" de ma plaque orange, un bracelet et un pendentif:

bracelet_mm_orange

pendentif_mm_blancrougeoran

Puis, avec une plaque bleu cananrd préparée au stage mais restée inutilisée:

 

 

bracelet_mm_turquoise

bracelet_turquoiseblanc

collier_mm_blancbleucanard

pendentif_mm_bleucanard

 

La prochaine fois, iil faudra que je vous montre les produits du stage GriSbLeu......

Bisous et belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Magnifique
Répondre
B
Magnifique, j'aime beaucoup le bracelet orange<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Cette série est superbe, je ne connaissais pas cette technique mais le rendu est bluffant ! Bravo pour le jean's ;o)
Répondre
S
magnifique! ca me donne envie de me remettre à la fimo. .. j'adore
Répondre
A
Magnifique toute cette série Mary, vraiment magnifique!!
Répondre
Publicité