Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 septembre 2013

Je replonge dans des couleurs d'hiver.....

...... la faute au mauvais temps de la semaine dernière !!!!

Retour du noir-blanc sous forme d'imitation pierre.

Un pendentif creux:

lentille_imitationpierre

Un collier un peu dans le style de ceux d'AKAK, et les BO assorties:

collierethnique_imitationpi

Un bracelet jonc et une bagouze:

bracelet_bague_imitationpie

 

Comme il me restait un peu d'imitation turquoise d'il y a quelques semaines,

ce petit pendentif:

pendentif_imitationturquois

Puis, pour assortir à un pull VERT de ma nièce, un pendentif style Mélanie Muir

(la couleur foncée en haut de ma plaque pour celles qui ont fait le stage avec MM):

pendentif_mm_orangevert

Et avec le reste de ma plaque, la couleur claire en haut,

pendentif et bague avec les nouvelles feuilles de structure de Mathilde:

pendentif_bague_vertorange

ça change beaucoup selon l'ordre des couleurs.... qui l'eût crû ?????

Bisous à toutes et belle semaine

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien belle série, j'aime tout particulièrement le premier pendentif creux. bises
Répondre
M
Encore une bien belle série, j'aime tout particulièrement le premier pendentif creux. bises
Répondre
E
Voici une palette de créations très réussit! tu peux tout faire en fait!!!!! Tu es juste épatante!<br /> <br /> bises!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta série noir et blanc. Elle est très classe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tes créations sont terribles mais j'adore le pendentif creux imitation pierre. Bises
Répondre
Publicité