Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
30 septembre 2013

Honte à moi......

..... tout à ma joie de publier mon pied-de-poule,

j'ai honteusement oublié de vous donner le nom de l'auteur du tuto que j'ai utilisé.

Il s'agit de CREATORSJOY, qui a publié  ce tuto que j'ai trouvé sur le site

d'ELARA-BOUTIQUE

un tutoriel qui fonctionne à merveille, avec peu de déformations.

Mille MERCIS pour ce super tuto  et désolée d'avoir fait les choses dans la précipitation.

Publicité
Commentaires
V
Ah oui... je me disais bien que je ne reconnaissais pas le tuto de Luliane ;-)<br /> <br /> Merci pour ce lien !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
merci Mary tu as oblié bien sur de bonne foi!!!
Répondre
T
merci Mary tu as oblié bien sur de bonne foi!!!
Répondre
H
je reconnais bien là ton professionnalisme<br /> <br /> bravo et merci pour celle qui a créé ce tuto
Répondre
Publicité