Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 octobre 2013

Stages.....

.... chanceuse que je suis, j'ai eu le privilège de participer à 2 stages à 2 semaines d'intervalle !!!!

Fin septembre, c'est FEELIZ qui est venue à Lausanne, grâce à Sandra qui s'occupe du groupe Swisspolymer

Un travail de précision, avec des couleurs pétantes.... voilà de quoi me réjouir !

j'ai adoré les projets, et l'ambiance du groupe était géniale.

Merci à JANA pour nous avoir transmis tout son savoir, et nous avoir prêté son matériel

Merci à Sandra pour cette super organisation.

J'avais oublié le câble de mon apn, je n'ai que mes modestes créas à vous montrer !

Travail du samedi (encres et tampon, un peu de couture aussi):

pendentif_feeliz_bleu

Travail du dimanche, ma petite poulette :

pendentif_feeliz_poule

 

Le week-end dernier, j'ai participé à Genève au stage de Julie Picarello.

Ce sont Nat et Sylvianne qui ont fait venir Julie, après des mois de tractations.

julie_nat_syl

Quel plaisir de rencontrer enfin cette femme aussi pétillante que généreuse, que du bonheur !

Mon travail du samedi:

collier_picarello1

collier_picarello2

queue_lezard

Celui du dimanche:

pendentif_fleurs_picarello

Le travail du groupe:

ensemble_creas

Et le groupe en question:

groupe

De retour à la maison, j'en ai profité pour monter des pièces commencées à Genève:

 

pendentif_picarello1

pendentifbague_picarello

Une fleur faite avec un échange de plaque avec Elena:

 

 

fleur_plaque_elena

Et une petite parure faite avec un échange de plaque avec Valérie

 

 

 

parure_plaqueval

Une belle production.... il faut dire que je me suis sentie comme un poisson dans l'eau

dans ce stage; j'avais déjà complètement flashé sur le livre de Julie PIcarello lorsqu'il est sorti,

mais en LIVE, c'est encore mieux.

Un immense merci à toi Julie pour ton enthousiasme débordant, à Nat et Sylvianne pour l'organisation impeccable,

à tout le groupe la super ambiance et l'entre-aide.

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique et si diversifié, bravo, bravo
Répondre
C
Wouha.....ooOOoooh....hhannn....Voilà à peu près les bruits que j'ai pu sortir en regardant ce que tu avais fait...(Il y en a que je n'ai pas su traduire). C'est magnifique!!! Ce que tu as fait lors des stages est très réussi, mais ce qui m'impressionne c'est que tu réussi à t'approprier la technique et refaire quelque chose de personnel tout en finesse.<br /> <br /> Rhooo làlà...je sens poindre les complexes.....
Répondre
K
Génial! et tes bijoux... de vrais bijoux ^^<br /> <br /> GrozzBizzz
Répondre
P
Et en plus tu viens à Verneuil!... :-) Tu en as de la chance de pouvoir enchainer autant de beaux stages. Et puis, tu deviens trop forte, tu nous as fait que des merveilles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Et dire que j'habite tout près de la Suisse ! Ton travail est remarquable : un grand bravo ! Une petite question : où trouve-t-on les petits ronds métalliques à trous-trous ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
Publicité