Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 novembre 2013

Rencontre de vacances.....

..... peu de temps après le stage de FEELIZ, nous nous sommes retrouvées,

 Sophie et moi, chez Bénédicte, pour une journée fimo-papotage, avec nos encres et nos tampons !

Comme j'étais en vacances, j'avais anticipé et préparé quelques plaques à la maison,

pour 2 pendentifs:

pendentif_tampon_carre
pendentif_tampon_rectangle

 

Et chez Béné, j'ai pu faire encore ce collier

(les montages ont été faits à la maison)

collier_tampons

 

Une super technique, qui prend un peu de temps, mais qui est bien agréable à faire !

Merci les copines pour ces instants de partages amicaux.

Bisous à vous toutes et belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle originalité, j'aime beaucoup le deuxième pendentif dans les tons orange-marron. Bravo.
Répondre
M
Quelle originalité, j'aime beaucoup le deuxième pendentif dans les tons orange-marron. Bravo.
Répondre
M
Quelques temps que je n'étais pas venu faire un tour par chez toi, et je suis là parce que j'ai vu le collier que tu as fait pour Marie-France, il est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Mais le reste aussi, ces trois colliers sont très beaux avec un gros faible pour le dernier, heuuuu celui du milieu aussi j'aime et les créas du stage de J.Picarello sont très belles avec des couleurs que j'aime beaucoup !!! biz
Répondre
H
c'est vraiment très chouette,en effet <br /> <br /> j'aime beaucoup les tons que tu as choisis<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Jolie série automnale par ses couleurs et moderne par ses formes... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité