Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
19 novembre 2013

Noël avant l'heure.....

...... oui, j'ai eu la chance de rencontrer Marie-France (POLYMERAMOI)

lors du stage à Verneuil (je vous raconterai le stage dans un prochain post).

Une rencontre tant attendue, car nous nous parlons depuis longtemps sur le net.

Marie-France m'avait envoyé il y a quelques temps,

une magnifique parure à l'effigie de son chien GINKO,

(j'admire Marie-France pour son art de fimoter, mais pour son engagement avec les chiens pour handicapés aussi),

regardez comme elle est belle cette parure (admirez la cane centrale !!!!)

parure_mf

Quant à moi, elle m'avait demandé un collier dans les tons chauds (du jaune au violet).

Et bien, ça tombait super bien, car, à la même période,

j'ai eu la joie de recevoir de la part de la boutique CREAVEA.COM

 

Creavea La référence pour les loisirs créatifs

4 pains de couleurs que j'avais précisément choisies dans ces tons-là !

Me voici donc, sur une idée de GriSblEu pour les coutures (j'adore les coutures),

et de ma grande copine Béné pour les trous-trous, partie pour ce collier "spécial Marie-France"

collier offert à Verneuil

 

collier_mariefrance

Avec les restes de pâte, j'ai retesté le tuto de EVA HASKOVA

du livre "polymer clay Global Perspectives"

pendentif_style_eh

J'avais déjà fait mes premiers essais dans d'autres teintes,

que voici:

pendentifs_EH

 

Le monde de la polymère est un monde de partage et d'échange,

de découvertes et d'amitié.

Merci à vous tous qui me lisez et à vous tous qui m'apportez beaucoup de joie !

Bisous et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
S
Juste magnifiqueeeeeeee!
Répondre
B
Coucou ma chère, tous les colliers sont super comme d'hab, les finitions parfaites aussi! les spirales du tuto d'Eva sont très belles et me donnent envie de l'essayer. Bisous et a bientot ;)
Répondre
I
Alors évidemment et comme à chaque fois, moi qui ai eu la chance de le voir en vrai, le collier Spécial Marie-France est superbe,...<br /> <br /> En plus je découvre EVA HASKOVA... oulala, alors que Noël arrive, ce livre à l'air plein de belle choses, non? car tes essais sont tout à fait ce que j'aime ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah oui, je l'ai vu chez Marie-France, ton magnifique collier aux couleurs si chaudes ! Une Merveille ! ... et surtout encore une belle histoire d'amitié rendue possible par le net ... et surtout notre passion pour cette pâte magique !<br /> <br /> biz'
Répondre
Z
bel échange avec Marie france qui est adorable, par contre je ne connais pas le livre dont tu parles je vais aller faire ma curieuse sur le net des bisous
Répondre
Publicité