Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 décembre 2013

Challenge BLEU-VERT......

..... c'est le groupe CREATIONSFIMO qui a lancé à ses membres

ce chouette challenge !

Car, bien que n'étant pas fan de vert, je crois que gentiment (mais sûrement)

je commence à aimer et à oser l'utiliser (mais uniquement avec le bleu !!!!!)

Donc, ce challenge m'a boostée.

A peine rentrée du stage avec FEELIZ,

j'ai réalisé ce pendentif:

broche_poissonvertbleu

 

A la même période, j'ai participé au concours lancé par ZINA-SHOP

sur le thème LAGOON,

avec cette improvisation en forme de vague et de dune,

soleil couchant et petits poissons nageant dans les profondeurs....

challenge_zina_marykot

Il a plu, car j'ai eu l'heureuse surprise de me retrouver sur le podium ..... quel plaisir !

 

Je n'avais pas encore montré cette parure faite il y a quelques temps

et que j'avais hésitée à proposer au challenge..... que du bleu et du vert encore !

Avec un style de GriSbLeU que vous aurez reconnu je pense

parure_vertbleu_cousu

 

Un autre essai, issu du livre "Polymer Clay Global Perspectives", avec ce projet d'Eva Haskova

pendentif_EH

et avec les restes, très inspirée du travail magnifique d'EVA:

parure_EH

 

Puis des encres, sur fonds de textures et pearl-ex:

pendentifs_encres

du batik à la sauce Saffran Addict:

collier_batik

Des plumes mode GrisBleu:

collier_plume_turquoise

Un pendentif avec une canne Sandra MacCaw:

pendentif_maccaw

Une belle collection....... mais quand on aime, on ne compte pas !

collection_bleuvert

Vive le BLEU-VERT !

Publicité
Commentaires
A
Maryvonne je reviens chercher chez toi ton stage avec Gris bleu et je tombe sur ces magnifiques encres sur textures qui me laissent coi!!! Que c'est beau!!!! Bon je reparts dans l'exploration de ton blog ;-))))
Répondre
S
Bonjour, je suis enchanté par ton travail. Ils sont beaux. J'ai lu que vous avez pris l'inspiration du livre Polymer Clay Global Perspectives , il était facile à suivre? Recommanderiez-vous l'achat de ce livre? Sont vraiment des merveilles. :-) :-) :-) :-)
Répondre
A
Mon dieu que c'est beau!!!!!! et tout en plus!! Un grand bravo pour toutes ces merveilles....
Répondre
A
Mon dieu que c'est beau!!!!!! et tout en plus!! Un grand bravo pour toutes ces merveilles....
Répondre
C
Très intéressant et original ce pendentif "improvisation" sur le thème lagoon pour le concours chez Zina-shop ! et grand merci pour ta visite et tes coms sur mon blog
Répondre
Publicité