Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 février 2014

Petit retour sur les vacances de Noël ....

.... et oui, le temps passe vite, trop vite ....

j'ai enfin terminé mes montages des pièces faites avec et

chez BENE, lors d'une petite rencontre pendant les vacances de Noël !

Nous avons repris une technique apprise lors du stage Lezartgil,

J'ai testé le gris métallisé et une nouvelle texture bulle:

parure_foils_argent

Puis, avec un reste de la plaque à BENE dans le doré:

lentille_foils_dore

Des pièces pour les fêtes (les prochaines certainement !!!! lol)

Et surtout, beaucoup de plaisir à patouiller entre copines.

Bisous à toutes et belle semaine

Publicité
Commentaires
E
MA-GNI-FIQUE! Le 1er est à tomber!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Les deux sont superbes et c'est encore mieux de créer avec des copines !! Ne serait ce pas la technique d'Olga ?? En tout cas très réussie !
Répondre
V
C'est très joli, un petit faible pour le premier ensemble avec la texture "bulles" !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Superbes tous es deux. Une préférence pour le second . Biz
Répondre
B
Un petit air de déjà vu !!! Bisous.
Répondre
Publicité