Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
4 mars 2014

Challenge gris.....

...... que vous avez pu découvrir ce matin

à la une de notre petit journal de la polymère, Parole de Pâte !

Les consignes étaient: gris, clair ou foncé, de l'un à l'autre ou l'un ou l'autre et......  1 seule couleur autre que gris

Dans un premier temps, j'ai sorti ma boîte des pâtes récupérées pour y fouiner quelques gris pour un dégradé

J'ai choisi le fuchsia comme couleur contrastante

challenge_gris

challenge_gris2

 

Mais au résultat, le gris comportait des restes de mica ou de paillettes, ce qui était interdit par le règlement !

(heureusement, car ma créa me plaisait dans la conception, mais je la trouvais trop foncée)

Alors, reprenant des paquets de pâte neufs, j'ai fais mes dégradés de gris pour une nouvelle créa,

associant cette fois un rose pâle.

challenge_gris3

challenge_gris4

 

Me voici TRES contente du résultat. Merci à notre organisatrice pour ces challenges très intéressants

et merci d'appliquer le règlement à la lettre, ce qui m'a permis de m'améliorer et d'obtenir qqc d'auto-satisfaisant !

(chose très rare chez moi !)

Bisous et bonne fin de semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique ! Vraiment, je suis admirative ! Particulièrement du second : épuré comme j'aime ! Grand grand BRAVO !
Répondre
I
Et oui le recalage dans un 1er temps a bien servi a ton 2eme coup d'essai !<br /> <br /> bravo pour ce résultat et ta persévérance.
Répondre
Z
superbes maryvonne je les aime tous les 2 superbes bisous
Répondre
F
Je suis fan de chez fan !!!!
Répondre
N
Sans mentir, sur toutes les créas de Parole de Pâte, le tien est le plus bôôô !¨<br /> <br /> gros bisous (je te suis désormais sur Pinterest ...)
Répondre
Publicité