Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 mars 2014

A la mode .....

.... Angela Garrod ou Claynine

Un collier dont les perles ont été faites pendant les vacances de Noël,

et qui vient seulement d'être monté.

Pas de lentilles doubles cette fois, juste des lentilles simples,

des intercalaires, pour un long collier plus léger à porter:

collier_angela_turquoise

Et sur ma lancée, la bague pour accompagner mon collier du stage:

bague_angela_rouge

Y'a pas à dire, toutes ces lignes me plaisent beaucoup.......

Encore merci Angela !

Bisous et belle semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Je suis émerveillée par la précision du travail et l'harmonie de l'ensemble, bravo !
Répondre
I
Trop beau. Gros coup de coeur pour la bague ! Merci pour ta visite sur mon blog et tes gentils commentaires. Venant de toi c'est un honneur ! Bizzz
Répondre
C
Franchement, j'A-DO-RE !!!!!!! Un vrai coup de cœur ^^. Bizzz
Répondre
M
Je viens te féliciter pour ta mise à l'honneur sur pdp :-)<br /> <br /> Sympa aussi ces lignes en bleu mais j'ai préféré ton autre collier que tu avais réalisé en rouge. Mais bon, ce n'est que histoire de goût ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour ton travail toujours joliment fait et fini et surtout bravo pour ta mise à l'honneur sur Parole de pate largement justifié<br /> <br /> Bises Dominique
Répondre
Publicité