Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 juin 2014

Imitations pierres.........

..... c'était le titre du dernier Creuse Ton Neurone sur le forum

POLYMAIRDERIEN

ça tombait pile-poil pour moi,

car j'avais une bague appartenant à une amie,

bague à laquelle il fallait refaire un cabochon.

J'ai donc choisi le lapis lazuli, car le support était en or.

Du coup, je lui ai également fait un pendentif

(avec la grande ourse, c'est une passionnée d'astronomie)

et un petit bracelet tout en finesse (comme la bague).

Voici l'ensemble:

parure_lapis

le bracelet et la bague:

bague_bracelet_lapis

le pendentif et sa grande ourse

pendentif_lapis

Puis, j'ai été submergée aussi par la vague du tuto de Katie's Clay Corner

et ses pierres en strates:

sautoir_imitation_pierres_v

collier_bo_pierres_vertes

J'aurais bien voulu encore testé plein de choses,

mais le manque de temps m'a stoppée dans mon élan .....

Bon lundi de Pentecôte à vous toutes

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous très réussis! Félicitations!
Répondre
N
Ha tu vois le temps me manque aussi pour te féliciter plus tôt. Tes bijoux sont juste sublimes. J'aime énormément le lapis lazuli et le montage qui met le pendentif en valeur. C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog. Bisous
Répondre
P
Désolée du retard, mais je voudrais te dire que tes pierres sont fabuleuses !!!!!<br /> <br /> Encore du beau travail, j'adore......
Répondre
C
bravo pour ton imitation, j'adore le montage du collier, tu as très bien mis en valeur ton pendentif
Répondre
M
C'est déjà bien d'avoir pu participer , bravo Mary et en + tu as testé un nouveau tuto :)
Répondre
Publicité