Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
29 août 2014

Erratum......

..... Merci à Maryy qui m'a fait remarquer

que mon lien vers mon idole CREASOFIMO ne fonctionnait pas !

Je viens donc de réparer l'erreur et vous encourager à passer chez elle, notre SOPHY nationale et internationale,

qui a fait la une du journal Parole de Pâte de ce jour !

Reviens-nous vite Sophy avec de nouvelles et magnifiques créas !!!! (comme celles-ci par exemple):

DSCN9665

DSCN9671

DSCN0401

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Je voulais dire bravo à Sophie! j'ai oublié de préciser et merci à toi pour cette découverte.....
Répondre
P
Oh que c'est jolie!!! J'adore le deuxième!!! Bravo..... bisous.
Répondre
C
Rohhhhh Maryvonne ! Mais c'est po graffff !!!<br /> <br /> Toi qui cite toujours tes sources d' inspiration ! Comment t en vouloir !!!!<br /> <br /> L'erreur est humaine !<br /> <br /> A dans 2 mois !
Répondre
C
Merci pour cet erratum il eut été dommage de rater une si belle découverte merci marykot ....
Répondre
Publicité