Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
11 septembre 2014

Creuse ton Neurone......

..... sur le forum Polymerderien ,

sur le thème des BRACELETS !

L'occasion pour moi de retenter l'expérience de divers bracelets,

notamment les bracelets joncs et les bracelets style Mélanie Muir.

J'ai choisi de présenter celui-ci (montage et finitions Mélanie Muir)

bracelet_ethnique

Une demande pour une dame qui a acheté ce collier torque:

torque_articule_ethnique

Mais j'avais essayé de refaire le bracelet style Mathilde Colas, sur une base légère:

bracelet_mcolas_bleuvert

Ainsi qu'un bracelet jonc avec une cane ratée recyclée en cane "nymportecawak"

bracelet_jonc_rose

Et n'oubliez pas surtout d'aller voir tous les magnifiques bracelets du groupe sur

PAROLE de PATE, il y a de quoi s'émerveiller !

Bisous et belle fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! J'aime tout, mais ton bracelet Mélanie Muir est à tomber ! <br /> <br /> J'aime bcp les tons que tu as utilisés ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
salut! je ne suis plus (ou très peu) dans le monde de la fimo, mais je me balade un peu quand-même, et lors d'un passage sur PDP, j'ai vu CA...pfiooou, bluffé Christine, c'est beau, c'est chaud...et puis j'ai regardé qui c'était, ah, pas surprise, toujours trop trop classe, le boulot de ma copine suisse! j'adoooore!!!! bisou! <br /> <br /> Christine LS
Répondre
D
c'est absolument superbe ! et moi aussi je craque pour le collier torque :))<br /> <br /> des bises
Répondre
J
Superbe série avec une préférence pour le collier torque et en tant que fan de Mélanie Muir....le jôôôli bracelet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Dit donc excellente ta 1ere série !!! j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité