Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
13 novembre 2014

Rencontre d'automne du groupe....

....... SWISSPOLYMER !

Cette année, nous avons été accueillies en Valais,

par les bons soins de Yasmine.

Une journée ensoleillée et chaleureuse, durant laquelle nous avons testé:

le silk screen:

silk_screen

Et les imitations céramiques.

J'avais apporté avec moi quelques exemples déjà faits,

l'un avec les pastels secs + poudre UTEE, l'autre avec la fimo liquide + pinata:

ceramique

Les copines ont été ravies de découvrir la poudre UTEE et sa brillance incroyable :)

Nous avons aussi essayé de retrouver l'effet céramique de ANARINA ANAR,

une artiste que j'admire depuis fort longtemps.

Voilà ce que j'ai fait:

parure_anarina_anar

Et vous voyez que ce collier s'accorde super bien avec mes habits fétiches:

parure_portee

 

Merci à Yasmine et à toutes les copines pour cette magnifique journée.... que du bonheur !

Bisous et belle journée à vous toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et moi je l'ai vu en vrai ce dernier collier, il est vraiment extra ! plein de bisous ma grande !!!!
Répondre
P
Super sympa ! Et c'est toujours plus sympa en groupe ! J'aime beaucoup le silk screen, que je ne connaissais pas du tout ! Bravo !
Répondre
G
magnifiquement bien porté!!bravo Maryvonne.bise à bientôt.
Répondre
8
C'est magnifique, la parure s'accorde super bien avec ta tenue!!!!Tu nous présentes une artiste Anarina Anar que je ne connaissais pas et que je vais me'mpresser de découvrir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Z
Trop beau ton collier à tomber bisous
Répondre
Publicité