Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 novembre 2014

Il était une fois......

...... un conte de fée qui s'est déroulé dans la banlieue de Paris,

à Verneuil, pour être précis !

C'était les JAFA, stage annuel de l'association LEZARGIL,

Un endroit idyllique (un peu froid la nuit quand même !!!!)

des profs extraordinaires, des copines de stage exceptionnelles,

une ambiance incroyable, bref..... la magie d'un conte de fée !

Premier atelier avec Bettina Welker, une designer hors-pair,

des créations méticuleuses et modernes.......

mes réalisations (turquoise, of course !):

broche_bettina

Am avec Olga (Ptitscailloux), qui nous réserve toujours des nouveautés, des imitations

et des trucs découverts par elle..... cette fois-ci, elle nous a épatées avec son

imitation métal et ses émaux:

(la bague a été faite à la maison)

metal_olga

Deuxième jour, on débute avec les poissons de Sylvie-Gadouille,

tout aussi gais et sympathiques que leur créatrice:

du mica en chevron et du multicouche; de magnifiques plaques sont apparues dans la classe:

 

 

poissons_gadouille

L'am, cannes kaléidoscopes avec la douce et talentueuse Laetitia,

comme j'adore les canes, je ne me suis pas privée, j'en ai faite 2 !

kaleidoscope_laetitia

Et le dernier matin, j'étais en mode "malade" pour l'atelier de notre

Nathalie- Caméléon,

organisatrice, animatrice,  

qui une fois encore, nous as apporté des idées plus qu'originales,

avec une patience et une générosité incroyable.

J'ai un peu loupé une étape et j'ai dû terminer à la maison,

j'y ai mis ma petit patte personnelle :

madras

Que c'était bon ce weekend de fimo,

mais que c'était court..... il faut maintenant attendre

une année pour se revoir les filles !

Merci à nos fabuleuses profs, merci à mes copines adorables,

à très bientôt j'espère !

Bisous et bon dimanche à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo , waouh tu as tout fini et la cane en double en plus !!! J'adore ta parure madras en vert c'est inédit :) Biz
Répondre
P
Que des merveilles que dire de plus tout est parfait...L'éléve idéale allez je te mets 20/20 lol méme si je n'ai aucun pouvoir ca me fait plaisir hihihihi
Répondre
C
Extra !!! Tu es vraiment une bonne élève, très douée et tellement mimi !!! Je garde précieusement tes petits cadeaux tout près de mon coeur, comme les souvenirs de ce stage magique !!! Plein de bisous ma grande !!!
Répondre
P
En effet, ça devait être super sympa ! J'espère que tu vas mieux en tout cas. Que de très belles choses encore, comme d'hab ! Gros bisousss
Répondre
I
Ben dis donc tu as rudement bien travaillé. j'adore la bague émail et métal d'après les cours d'Olga.
Répondre
Publicité