Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 décembre 2014

Joyeux Noël ............

joyeuxnoel

.... à vous tous qui me suivez, qui m'encouragez, qui me boostez,

je vous souhaite une merveilleuse journée de Noël,

très chaleureuse, pleine d'amitié et de partage,

de douceur et de sérénité.

 

Plus grand'chose de publié ces temps-ci, car,

outre un surcroît de travail, j'ai malheureusement égaré les photos

faites depuis Verneuil jusqu'à ce jour....... :(

 

Alors, juste une petite créa dans les couleurs de Noël à vous montrer,

deux autres colliers dans les mêmes tons, mais aux montages plus classiques,

sont partis sur mon stand du marché de Noël.

 

Alors, voici un rescapé, terminé il y a quelques jours seulement ....

collier_rouge_mokume

C'est donc avec ce collier que je termine en vous embrasssant très très fort.

Merci pour votre présence fidèle et précieuse

A tout bientôt

JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
J
Bonnes fêtes de fin d'année !!!!!Bisous
Répondre
N
Très beau collier, j'aime le montage et les couleurs. Je te souhaite également de très bonnes fêtes, et plein de belles choses. Bises.
Répondre
C
Très bon Noël à toi ma douce Marykot. Quel dommage que tu ais égaré tes photos. je suis sûre que des merveilles sont restées caché à notre regard... Je suis bien contente de voir cette beeles créa :) ce collier est superbe.
Répondre
N
Merci pour ta publication. Joyeux Noel ainsi quà ta famille. Gros bisous
Répondre
L
Un trés joyeux Noël à toi aussi et continues encore à nous enchanter avec tes bijoux ...Si tu n'égares pas les photos !<br /> <br /> Bises et Bon natale de Corse !
Répondre
Publicité