Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
20 février 2015

du BLEU........ en veux-tu ? .....

.... en voilà !

Avec une canne issue d'un livre de Donna Kato,

quelques pendentifs,

Le premier, rond, poncé à mort, poli un max, pour une brillance terrible !

pendentif_rondkato

Le second, partie canne polie, partie unie texturée; design plus moderne:

pendentif_carre_canekato

Le dernier, un peu chargé, mon hublot..... avec une texture de Bettina Welker pour le tour:

pendentif_katohublot

 

Et puis, puisque l'on est en mer......

un essai de canne paysage, selon de tuto sur youtube de Mo Clay,

pour le CTN du groupe Polymerderien

(créations à suivre..... !)

canne_paysage

Vous aimez le bleu ?

La prochaine fois, ce sera du bleu........................vert !

Bisous et bon weekend à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Hoooo! trop trop beau. bravo.
Répondre
B
Bonjour, c'est magnifique ce pendentif et j'adore ce bleu ardoise !!! J'aimerais savoir de quel livre de Donna Kato il s'agit ? Merci d'avance pour votre réponse. Béatrice LP
Répondre
F
Bravo Maryvonne !!! je suis très heureuse de retrouver ton fabuleux pendentif sur PDP ce matin, je crois que tu es la meilleure de la classe ;-) Bises
Répondre
V
De très belles pièces, surtout la première !
Répondre
L
Tes créas bleues sont vraiment très très belles, super bien finies comme d'hab ! Quant à la canne bord de mer, super sympa aussi, et hâte de voir ce que tu vas nous en faire .... des bises Marykot !
Répondre
Publicité