Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 mars 2015

Qui n'a pas encore ...... peut gagner......

....... le magazine Polymère and Co ?

19682_923160827728619_5313996772508766207_n

la petite revue française qui paraît 4 fois par année,

celle où l'on retrouve des copines en intervew (Olga, Petits Cailloux, dans ce no)

des trucs et astuces,

des tutos faits par des copines du net (Charlotte Lemoine dans ce no)

de la PAM, un agenda, etc, etc......

Et bien, si vous ne l'avez pas encore,

vous pouvez le gagner en mettant un commentaire sur ce post-ci !

Un tirage au sort désignera le ou la gagnant(e)

vous avez jusqu'au 25 mars pour jouer

Bonne chance à vous toutes

Bisous et belle semaine

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, moi aussi je tente ma chance, je viens de découvrir ton site, Magnifique....
Répondre
S
Je joue, je joue, je joue!!! Merci pour ce p'tit jeu Marykot!
Répondre
A
On y croit . un super mag. ça vaut le coup de tenter sa chance
Répondre
I
comment une grande occasion ! !<br /> <br /> j'espère avoir de la chance ;)
Répondre
C
Rarement de la chance mais je tente...
Répondre
Publicité