Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 mars 2015

le soleil a déposé un peu d'or dans mes créas....

...... fascinée par le projet de Mélanie Muir sur le site de sculpey.com,

j'ai plongé dans les couleurs proposées (or-noir-blanc)

et j'ai inversé la forme du pendentif :

pendentif_mm_noiror

Avec les restes, j'ai fait un collier bien inspiré des créations d'Olga :

collier_noirblancor

Puis l'argenté m'a rattrapée..... avec une pointe de rouge vif, comme je l'aime !

collier_picarello_noirrouge

JE vous souhaite une belle semaine, bien ensoleillée

Bisous à toutes !

 

Publicité
Commentaires
L
Tongentil commentaire sur ma bague en résine m a fait revenir vers ton blog avec tes magnifiques créations toutes différentes et toutes si bellesà la fois..à très vite.
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
A
Ils sont très jolis tous les trois, celui qui est doré est magnifique et le rouge très original et très réussi ! bravo
Répondre
P
Très joli colliers élégants, une préférence pour le 3ème.
Répondre
E
Vraiment superbes ces créations!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité